• Nouvelle photo de notre vampire Préféré...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Renesmée est une hybride, c'est-à-dire moitié humaine et moitié vampire. Car sa mère - Bella Swan - était encore humaine lors de l'accouchement. Son père - Edward Cullen - étant vampire.

    Renesmée possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres.

    Elle aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre. Sa mère la nomma ainsi à cause de sa propre mère Renée et de sa belle-mère Esmée. Son deuxième prénom est également un amalgame du nom de son père Charlie et de son beau-père Carlisle (dont les prénoms commencent par un C, comme Carlie) .

    Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen et des Denali (bien qu'elle préfère le sang humain). Elle peut également manger la nourriture des humains.

    Elle n'est pas venimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black, car en effet elle passe ses journées à le mordre (voir tome 4). Mais, étant à demie-humaine, elle respire et son cœur bat. Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d'un être humain « normal ».

    Lors de ses premiers jours elle reste majoritairement avec Rosalie et Jacob qui s'est imprégné d'elle. Elle se fait de nombreux amis tel que Zafrina, vampire amazone, et le clan de Denali.

    À l'âge de 7 ou 8 ans elle deviendra parfaitement adulte. Elle est également semi-immortelle. Elle possède les yeux noisette de sa mère et des cheveux brun avec reflet bronze. Sur son visage, elle a de petites taches de rousseur. Elle a une croissance accélérée et est très intelligente pour son âge. On l'a décrit comme irrésistible car personne n'a su résister à son charme, même Aro ( voir tome 2 et tome 4 ) n'a pas su.

    Irina ( clan des Denali ) l'a prise pour une enfant immortelle ( et cela est considéré comme un crime chez les vampires ). Celle-ci alla prévenir les Volturi ( seigneur des vampires résidant à Volterra en Italie. Leur mission étant de protéger la mascarade, le secret de l'existence des vampires ). Un mois après les Volturi arrivent avec la garde et les épouses pour éliminer Renesmée, mais elle montra à Aro la vérité par le biais de son pouvoir.

    Jacob puis ensuite tous les autres personnage la surnomment Nessie, même Bella.

    Caïus (frère de Aro, seigneur des vampires au même titre que lui) détruit Irina pour avoir induit les Volturi en erreur.


    votre commentaire
  • Elle est mariée à Carlisle Cullen, elle considère ses enfants adoptifs : Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Alice Cullen, Jasper Hale et finalement Bella Swan, comme ses propres enfants.

    elle est devnue vampire a cause de carlisle. Effectivement, Esmée avait été mariée à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions, elle partit toute seule. Un an après avoir accouché, son bébé mourut. Anéantie, elle sauta d'une falaise. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son coeur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs. Elle est très protectrice envers ses "enfants" et les calme souvent. Carlisle est très influencé par sa femme et lui demande son avis avant de prendre une décision. Elle supporte très mal être séparée du reste de la famille. Esmée accueille très vite Bella dans la famille, la voyant comme le bonheur d'Edward et très vite elle considéra Bella comme un de ses "enfants". Dans le second tome, elle est très triste de l'éloignement d'Edward.

    Elle aime entendre Edward jouer du piano et composer. Elle déteste la violence et refuse de se battre. Elle s'interpose souvent durant les conflits de ses "enfants".


    votre commentaire
  • Carlisle naquit vers l'année 1940 à Londres, juste avant l'avénement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". En 1663, son père viellissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa reléve dans sa quête contre le Malin. Assumant sans convictions son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert.

    Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfére renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal.

    Il traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterre en Italie pour rester momentanement avec les Volturi. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau monde, exercant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif.

    En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole , Carlisle rencontre une femme mourrante qui lui supplie de sauver son fils. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils d'adoptif.

    En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard.

    En 1933, la famille de Carlisle s'aggrandie par la suite, quand il "sauve" Rosalie Hale, battue et laissée pour morte par son fiancé ivre et ses amis dans une ruelle de New York. Après s'être marié à Esmée, cette dernière prend le nom d'Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique